Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traîtres un jour, traîtres toujours !

AuteurMessage
Sebek
Grand Seigneur de Guerre

MessageSujet: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Dim 9 Oct - 21:28

Bon ben c'est mon tour de pousser mon coup de gueule. Ok sympa ton forum Nono, vraiment un vrai travail de pro. Bon y'a un prob avec les Légendaire c'est bien ça ? La guilde qui m'a accueilli moi ! Alors c'est quoi le blèm', un souci avec 2-3 membres (nommons-les n'ayons pas peur Hate' et Ach') c'est ça ? Mais merde ça rime à quoi de trasher les gens comme ça sur un forum underground, vous êtes si frustrés que ça IRL ? Eh ben si c'est le cas Hecler&Koch a conçu pour vous la balle Téflon chémisée ... oui oui c'est exactement ce que je suis en train de dire .... tirez-vous une fuckin' balle en pleine tête et qu'on en parle plus.

Quant aux traîtres (et là j'espère qu'ils se reconnaîtront) à qui j'ai proposé conseils, aides et soutien logistique sans jamais rien exiger en retour et dont j'ai conseillé la présence dans les précédents raids qui'ils n'oublient pas la chose suivante: tôt ou tard le traître lui aussi aura droit à sa daguounette entre les omoplates. Pour ceux qui n'auraient pas compris, un jour ou l'autre le traître est lui aussi trahi .... et très souvent par les siens, j'en veux pour preuve d'ailleurs la .... ah non après tout c'est beaucoup mieux de vous laisser dans l'expectative de la douloureuse trahison imminente, j'en rigole d'avance.

Une petite précision tout de même concernant les objets de crafts de MC, j'ai oublié ton nom trouduc alors je t'appelerais trouduc (rien de personnel .... euh en fait si !):
1/ c'est pas des coeurs de magma pov' débile mais soit des noyaux de feu ou de lave, soit du cuir de magma,
2/ vu que pour un rush Lucifron il y a en moyenne 2 noyaux qui tombent en tout (avec un drop rate très très bas) et que la majorité du raid est composé de Légendaire, faut pas s'étonner que la guilde récupère les-dits objtes, essayes-toi aux statistiques prédictives tu verras ça changera ta vie.
3/ Aliendragon, tiens toi j'me suis souvenu de ton nom tu vois t'échappes à trouduc, je crois bien t'en avoir filer du cuir de magma alors va pas faire ton ouin ouin ok, moi aussi je need, t'es pas seul au monde.

Alors maintenant les ouin ouin si vous avez un problème à régler avec ma guilde car c'est ma guilde désormais vu que j'en fais parti, vous le réglez avec les personnes concernés en privé et vous arrêtez de faire chier le monde sur le forum et SURTOUT vous arrêtez de généraliser sur les "Légendaire", que vous ayez un prob' avec 2-3 membres oki, mais que vous trashiez sur l'ensemble de la guilde là franchement vous me faites bien rire .... de pitié.

En guise de conclusion je n'ai que ça à dire tellement tout ça me dégoutes: "it's just a game you fucker" !!!

PS: si toutefois vous continuez dans cette voie de trash guilde et que vous voulez faire la gueguerre, dites vous bien la guerre c'est mon passe-temps préféré, pendant que vous jouez gentillement aux Pokémons moi je balance des bombes sur les gens .... en gros ça veut dire "jouez pas aux cons avec moi" !!! A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Dim 9 Oct - 21:38

Sebek qui crache son venin xD
En tout cas je suis on ne peu plus d'accord avec toi, certaines personnes trash sur nous alors qu'on a toujours bien coopérer avec elles, mais surtout je pense que certaine "tête" profite des erreurs de certains guildés pour casser la guilde en elle même. Pourquoi donc?
A t'on déja refuser de grouper des gens sans raison?
A t'on mal parlé (je parle de la guilde pas des 2-3 qui se sont embrouillés) a quelqu'un?

Enfin, continuez votre trash moi sa m'empèchera pas de jouer avec des gens que j'apprécie ni même de faire des mc et autres onyxia dans quelques temps.
Et puis pour finir et rejoindre seb : FUCK LES TRAITRES
Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Dim 9 Oct - 21:39

Seb juste une chose concernant les noyaux
Juste sur le fait que la guilde en a 1 seul et je ne suis meme pa sur de sa , alors sur la totaliter de seux qui on été le loot sa fait peut pour des raid compo a + de 50% de legendaire ....

Moi cette guerre m'ernerve surtout le fait que certaine personne parle alors quelle ne le devrais pas , gaina en autre et son amie kurumi qui mon degouter d'orga a la suite d'un certain ZG que nous avons orga tout les 2 seb si tu te souvien bien , lors de sa premiere venu giana a limitte été insolente car elle a pas win le shield ....

Enfin bon certain ferais mieux de se taire ...
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Dim 9 Oct - 23:18

Je profite de ce charmant sujet pour présenter mes excuses à tout les membres de la guilde "Légendaires".

Effectivement, des mots un peu durs sont sortis des deux côtés. Les deux côtés ont tendance à s'emporter, et j'ai eu des mots peu adaptés à la situation (et je les assume complètement). Alors ne tombons pas dans une escalade verbale. Comme Sebek le dit si bien, ce n'est qu'un jeu.

J'ai, pour ma part, et je l'avoue, trop souvent utilisé le terme "les légendaires" pour parler de certans ayant des attitudes ambivalentes avec les gens (en particulier entre ce qui est dit sur les canaux et en /w (coucou Achar !)), et dit derrière le dos de certaines personnes ce que je pensais sur elle. Je tiens à m'en excuser, puisqu'il y a dans votre guilde certaines personnes que j'apprécie et avec qui j'ai eu énormément de plaisir à grouper dans certains raids.

voilà, sur ce, bonne soirée tout le monde.

Ex-Twistedhorns, druide hibernant dans le rêve d'Emeraude
Giana
Champion

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Lun 10 Oct - 6:22

Jonathan a écrit:
gaina en autre et son amie kurumi qui mon degouter d'orga a la suite d'un certain ZG que nous avons orga tout les 2 seb si tu te souvien bien , lors de sa premiere venu giana a limitte été insolente car elle a pas win le shield ....

Enfin bon certain ferais mieux de se taire ...

Alors toi t'as rien compris a la vie...

Et de 1 : Le "bouclier" car on parle francais, c'est vrai que j'ai dit que je le voulais bien ( comme tout les chamans je pense ) hein Sebek Wink

Et de 2 : Avant de juger les gens prend au moins le temps de lire ce qu'ils écrivent... Tu parle de moi en disans que j'ai été limite insolante parce que je n'ai pas gagné le bouclier... Laisse moi rire... je l'aurai la prochaine fois. Et si je ne l'ai pas la prochaine fois, ca sera celle d'apres...

La belle bourde de Tétannos ( moi je cite les noms vous avez vu pirat ) as été de me refiler cet objet épique que certain on besoin pour leurs quêtes épiques ( guerrier, mage, démoniste ) donc j'ai été la 1ere personne a dire que je PASSAIS ( logique puisque je n'en ai pas besoin )
Les erreurs sont humaine et je reconnais que j'ai peu etre ralée un peu trop fort parce que nous avions pas mal de guerrier, mage et démoniste qui aurai bien voulu cette objet j'en suis certaine. J'etait plus dégoutée d'avoir privé quelqu'un d'un objet qu'il va mettre surement longtemps a retrouver que de penser a moi meme et ce bouclier qui tombe a chaque fois qu'on tue la dame chauve-souris.

Donc comme je l'ai dit plus haut, prend le temps de lire ( et bien lire ) avant de balancer des conneries comme ca.

Vous allez me lacher avec vos histoires de "LOOT" car je ne suis pas une personne comme vous le prétendez. Mais le probleme c'est que trop peu d'entre vous on déja eu l'occasion de jouer avec moi ( autre que dans les MC ou Zul Gurub ) pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.

Maintenant puisque vous etes si certain de ce que vous avancez ( je dit vous mais c'est pour ceux qui pensent la meme chose que Jonathan mais sans le dire ), demandez un peu dans votre entourage ce que l'on pense des Amazones ou plus particulièrement de "Gïana" ( c'est comme ca que ca s'écrit ) et vous verrez que vos dire ne sont pas fondé.

Sebek, dans la description que tu porte plus haut, je ne me sent pas concerné donc je passe la dessus.

Edit : Je viens de m'apercevoir que Jonathan etait ce fameux Tétannos.

Alors je comprend mieu d'ou tu te permet de parler de moi et je me permet a mon tour de te dire que si tu etait un peu plus attentif et rigoureux dans ce que tu fait ( je ne parle pas de 'lorganisation ) et un peu moins fier de toi et du genre " j'me la pète, tu aurai pu remarquer que j'avais dit que je passais pour le "loot" épique.
De plus, a l'avenir, avant de mettre le liens du second "loot" dans le dialogue, assure toi de savoir a qui tu donne le 1er. Ca évitera bien des probleme.
Je le redit haut et fort, je veux surement autant que Sebek ce bouclié mais je ne suis ni un "crevard" qui ne sais pas se tenir, ni quelqu'un qui "loot" sur tout ce qu'il peu porter. j'ai donc dit que je "voulais bien" le bouclié lorsque tu l'a présenté dans le dialogue et non pas ce foutu "loot" épique que j'ai été obligé de cassé ( détruire ) car il était lié quand ramassé et qu'il n'avais aucune valeur marchande ( oui oui, on ne pouvais pas le vendre )
Avant de le détruire, je crois bien avoir fait le tour de tout les chamans ( Sebek, hatebreeder et j'en passe ) afin d'etre sur que ce "loot" n'allais pas me servir pour une quète futur.

Ce post n'a encore pas pour vocation d'attirer les insultes ou autres remarques qui fusent ces derniers temps mais d'essayer d'expliquer au personnes "mature" qui lisent se forum que la bete noire n'est pas forcement celle que l'on crois.

A force d'entendre que je ne pense qu'au "loot", j'en viens a me demander si ce n'est pas vous ou plutot toi entre autre puisque c'est de ton post que je parle, qui ne pense qu'à ca !

Ah oui, je n'ai pas forcement envi d'étaller ma vie sur ce forum en me présentant dans la rubrique prévue à cet éffet mais pour info je suis une belle Amazones de 27 ans et qui as l'impression de se retrouvé à l'age de 14 avec les histoires d'ado débile...

Un édit un peu long mais qui avait ca place quand meme dans ce post ou je pense que les réponse vont encore fusées dans tout les sens mais ou je sais que certain comprendrons le problème.
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Lun 10 Oct - 9:15

Citation :
la bete noire n'est pas forcement celle que l'on crois
Parce qu'il y a une bète noire?
Perso gïana j'ai rien contre toi, ni contre les amazones d'ailleurs (bon peut être un peu kurumi parce qu'elle a tendance a s'emporter un peu vite mais bon c'est rien du tout sa ne m'empècherai pas de jouer avec elle) mais ne penses tu pas qu'au final on ne fais qu'envenimer les choses? Il y a du vrai dans ce que tout le monde écrit et chacun a sa part de responsabilité dans cette "guerre ouverte", donc comme tu le dis soyons un peu adulte et calmons tous le jeu.
Je ne vois vraiment pas l'interet de jouer si c'est pour s'embrouiller intragame, pour sa j'ai qu'a descendre de chez moi et les embrouilles j'ai même pas a les chercher pour qu'elles viennent d'elles même.
Alors s'il vous plait tout le monde permettez moi de demander une trève et arretez de vous cracher dessus les uns les autres, au final tous le monde y perd et comme le disais je ne sais plus qui, "Le seul gagnant de la partie sera blibli qui de toute façon touchera notre thune a tous".
Sur ce, /kissall et essayez de réfléchir a un moyen de se réconcillier plutot que de dénoncer qui a fais quoi.
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   Lun 10 Oct - 10:19

Je pense que les gagnants seront Blizzard, Lucifron et Kazzak qui se marrent doucement en voyant que finalement le groupe qui leur avait bien mis leur raclée est en train de se faire mettre sa raclée par 2 rumeurs et 3 aigris.

Comme quoi, un raid de 40 c'est pas si costaud.

EDIT: Pour être un peu cohérent et arrêter ici l'hémorragie de confrontations, et parce que Sebek a trop fumé d'herbe à tigre, je vais clore momentanément le débat, que je rouvrira quand les esprits se seront calmés. J'invite nos collègues sur groupement à faire de même histoire d'arrêter un peu les hostilités.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traîtres un jour, traîtres toujours !   

Traîtres un jour, traîtres toujours !
Page 1 sur 1