Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Templates war ? suggestions et avis

AuteurMessage
Micou
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Templates war ? suggestions et avis   Dim 9 Oct - 11:52

Bonjour les Legendaire et les non Legendaire .
je post sur ce forum pour avoir un avis sur ma futur template Smile

D'abord je vais vous dire se que je porte , dans environ 10 jours je serais full set pvp donc je possederais normalement 4636 d'armure avec environ 5400 points de vie la je parle avec une arme a deux mains qui est :

Déchireuse d'arcanite
Lié quand équipé
Deux mains
Hache
Dégâts : 153 - 256
Vitesse 3,80
(53,8 dégâts par seconde)
+13 Endurance
Croisé
Niveau 58 requis
Equipé : +62 à la puissance d'attaque.

je comptais faire une template la plus connu qui est 31/5/15 car on sait jamais il pourrait m'arriver de tank des mobs de gros niveau (sans parler des boss dont je tank rarement) .
voici la template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0532502135201000110500000000000000050203100400000000

et hier en parlant avec grim (le mur de la horde o_o) il m'a dit de me spé dans les degats c'est a dire armes + fury. et la je voudrais des avis sur tout sa en sachant que je pvp beaucoup (ptit coucou aux groupes des Legenandaires) .
c'est vrai que les degats sont interessant si je me spé jattaindrais les 22% en critique avec la dechireuse darcanite ce qui n'est pas negligable !

et mon bute c'est aussi de rivaliser avec le Celebre zergo Smile , je crois quil est spé armes + fury car je me suiis pris plusieurs fois hébétement
No .
et la je fais une demande a Hate' ou les autres quil le connaisse personnellement pour que j'ai une idée de se quil a comme template ! Very Happy
meme si je le battrais jamais je veux le rivaliser héhé xD !

donc voila je vous remercie davance les Legendaire et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Templates war ? suggestions et avis   Dim 9 Oct - 12:36

Vu que le set pvp est fait pour le pvp justement, ton template devra être orienté pvp. Les guerriers ont un talent de fin de branche pour diminuer l'efficacité des soins sur une cible non ? Eh bien ce serait parfait pour le goulet. A toi de voir si tu privilégies le support de tes compagnons ou si tu veux être un pur damage dealer. Faut étudier chaque talent un à un et voir dans quelle optique il peut servir.
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?

MessageSujet: Re: Templates war ? suggestions et avis   Dim 9 Oct - 12:55

Zergo doit avoir du 31/20/0, comme le dit Pliskin le set pvp est accés full end donc en instance tu serais plutot un DD, tant que tu tank pas les boss et que tu sors ton bouclier ca devrait aller pour tanker. Enfin bon ne pas oublier le prochain patch, vu toutes les épées avec une vitesse proche de 3.30 ca risque de devenir bcp plus interéssant de se spé épée.
Micou
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Templates war ? suggestions et avis   Lun 10 Oct - 7:32

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0532502135201000110505010400500000000000000000000000

voila une petite template que je me suis simuler avec des bonus degats et puissance d'attaque . Smile
le truc que jhesite le plus c'est le brise genoux améliorer : le laisser a 1/3? ou modifier un emplacement pourle mettre a 3/3 je sais pas trop Smile .

c'est vrai que lideal comme j'ai l'ar sa serais de faire 5/5 spé arme 2mains et 5/5 spé hacche (pour avoir 5% de critiques en plus ) mais la encore je sais pas^^ .

des avis? merci davance cheers
Garendan
Grunt

MessageSujet: Re: Templates war ? suggestions et avis   Lun 10 Oct - 12:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Templates war ? suggestions et avis   

Templates war ? suggestions et avis
Page 1 sur 1