Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour détendre l'atmosphère ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktavius
Officier

MessageSujet: Pour détendre l'atmosphère ...   Sam 8 Oct - 22:07

Voilà, je propose ce petit sujet (un grand classique des forums communautaires), concernant LES JOUEURS. Qui êtes vous IRL, quel âge, qu'est ce que vous aimez, votre boulot/étude, enfin savoir qui se cache derriere vos persos ?

Ouvert evidemment également aux non-guildés qui parcourent ce forum de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Sam 8 Oct - 23:16

Aaaah j'ai envie de raconter ma vie ! Ouais ouais !
Qui je suis irl ? J'ai une grosse barbe et des gros cheveux. Je suis donc un nain (et j'ai donc choisi de jouer Orc pour me changer les idées).

Le joueur derrière Raznek c'est Decus (ça vous dit rien ? Ah c'est curieux moi non plus) joueur habitué des parties donjons&dragons en dessous du niveau 8 (car au délà c'est grosbill et tout moche tongue ).
Guerrier Nain par défaut, avec tous les défauts qui s'y rapportent - mais toujours la pour se prendre les coups à votre place !
Je me décrirais comme un rôliste plutôt hardcore (les kikoolols je m'en fais des brochettes matin midi et soir) dans le sens où je crée des personnages avec une personnalité propre à laquelle je m'adapte tout en tenant compte de la logique de l'univers dans lequel mon personnage évolue (si si, ça a du sens). Seulement avec WoW ça n'a pas fonctionné de manière terrible. Impossible de justifier une sortie à Strat/Scholo sans rendre mon personnage totalement incohérent (ou presque), alors bon farmer Scholo/Strat...fallait hrp...et argh j'avais pas envie ! Alors bam re-re-reroll (ouep 4e) ... Raznek ! Pas du tout rp mais c'est pas grave. Raznek c'est très simple, il vous répondra de la manière dont vous l'aborderez, de manière à respecter la charte Very Happy , mais il est donc très loin d'avoir une personnalité propre. Tant pis ! Me fallait satisfaire mon intérêt pour le côté gameplay du jeu.

Sinon l'humain derrière le joueur...
Après un an de n'importequoitage(ou deux, ou trois si l'on relativise) je me suis remis aux études sup' en Japonais LLCE cette année. Mais ne venez pas me parler d'animés et compagnie, j'y connais pas grand chose. J'étudie le Japonais surtout pour découvrir une culture bien éloignée et avoir une nouvelle langue comme outil de travail Cool .

Et comme le dit ma signature j'aime les currys indiens ! (et tout ce qui se met au micro-ondes - sauf le hamster du voisin)

J'aime dormir aussi...

Alyssa, Human Paladin [62] - KTo
Lyrgath, Dwarf Hunter [48] - KTo
~~ Encore une histoire de sous-vêtement ~~
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 15:28

Pour pas laisser raz tout seul je vais aussi me présenter, moi c'est "Quent", no life de son état, 18 ans et en BTS IG, mes passions pas besoin de préciser je pense, sinon tout comme Achar et Tétalose je viens de T4C, puis avant de débarquer sur les sentinelles avec Blobatard et Abrikot j'étais sur Illidan.
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 16:25

Moi c'est "Raph" (vu que tout le monde abbrège son nom). J'"ai 23 ans je bosse de 8h à 20h en moyenne dans une boîte américaine de softs. Je passe mes soirées avec ma copine, et cette combo d'emploi du temps ne me laisse pas vraiment beaucoup de temps pour jouer, vu qu'on me paye pas pour jouer au boulot, et que ma copine est assez radicalement anti-WoW, même après avoir joué une druide elfe jusqu'au lvl... euh... 12 ?

J'ai commencé WoW en février pendant la fin de mes études auwx USA avec un druide tauren sur Illidan (lvl43 depuis 5mois) et un gnome mage sur Hyjal (lvl 18 depuis 6mois). Et puis là y a eu le fameux patch d'honneur. Et Illidan est devenu insupportable, et j'ai reroll sur le serveur Les Sentinelles.

Maintenant, vous savez ce que ça a donné: Mandrakke, 60 et Domenica prêtresse 50 et full reposée je crois, donc potentiellement 51 à 60 assez vite.

Voilà mais vu qu'il y a moins de chasseurs à MC que de ^prêtres finalement, je sais pas laquelle je sortirai le plus ^_^
Aeternam
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 16:36

Bonjour, moi c'est "Aeter" prêtresse 60 sur LS. Dans la vie, je vais à Warsong, MC des fois aussi.
Pour me détendre, je joue à un jeu qui s'appelle "la vie irl" où j'interpretre le role d'un étudiant en informatique nommé "Fred", 23 ans. Suspect

Sinon, irl je connais bien Okta depuis un moment maintenant. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait "découvriré WoW.
A part ça, j'ai aussi joué à t4c très beaucoup sur Goa-Glyph.
Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 17:41

Hatebreeder a écrit:
puis avant de débarquer sur les sentinelles avec Blobatard et Abrikot j'étais sur Illidan.

Tu m'a oublier je crois akhiloose va

Sinon moi c'est Jonathan , 18 ans en bac pro eleec. comme dit plus haut je vien de T4C avec adri et quent , d'abord sur illidan puis débarquer sur les senti par une erreur de bloba :/
Oktavius
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 19:13

Après avoir proposer le topic, il serait mal venu de ne pas y participer donc :

Okta, Irl, c est PeelOo (Mon surnom depuis l'âge de 3 ans ... par tout le monde, même mes prfs pendant mon cursus scolaires etc ...), on comprend mieux pourquoi quand on sait que mon prénom c'est Pierre-vincent.

Je suis animateur et illustrateur (dans le milieu du cinéma d'animation hein, pas au club med Smile ), j'ai aussi fait un petit saut dans la Bédé. Après avoir bosser de janvier à mars sur le court métrage de Sarah Brigaud : Novevento (je vous met le lien au cas ou il y est des amateur d'anim' par ici : http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Court-circuit/court-metrage/Visionner/959208.html)
Je suis rentré dans ma belle contrée de Normandie (la prod' etait a strasbourg), et depuis ben ... je recherche de nouveaux projets, et evidemment je joue à Wow un peu trop intensivement.

En ce qui concerne wow, j'ai commencé sur Kirin Tor avec une elfe chasseur (Non, me lancez pas de pierre ... AIE !), puis je suis venu sur LS à son ouverture avec Klapstok, un nain Pala (Ouille ! mais mais ! AIE !) ... Puis, overdose, j'ai arreter un peu pour revenir un ou deux mois plus tard, entrainant Aeternam avec moi. Et voilà, Okta etait né.

La suite, tout le monde la connait, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Bon ok ca part en cacahuetes mais là on gouletise alors j me magne de boucler ca !

EDIT : ah oui, euh .. j ai 23 ans.
Antigonos
Grand Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 9 Oct - 21:42

< no more >

Dernière édition par le Dim 18 Déc - 22:14, édité 1 fois
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Lun 10 Oct - 1:58

A mon tour alors
Moi c'est Tintin comme le reporter, 20 ans BEP elec en alternance (oui je sais c'est pas glorieux mais on fais ce qu'on peut)
Je ne connais pas T4C je sais même pas de quoi sa parle mais je suis un ancien de diablo 2 (6perso 80+) et je me suis lancé dans la wowadventure sous les conseil de mon amie ficell, d'ou mon départ coté allianceux.
A part sa bin, j'aime les pubs (pas celles de la télé, ceux ou on peut boire de la bière), et puis... les bars aussi
Ha oui j'habite dans la banlieue proche parisienne et JE VOUS AIMES TOUS
Lucea
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Lun 10 Oct - 3:08

A mon tour ! (même si la plupart ne me connaissent pas :p)

Alors moi suis Lulu, j'ai 23 ans, je suis une fille (sisi y en a !) et je suis étudiante en première année de master à la fac (je fais de la bio, plus précisémment de la protéomique, mais je vais pas rentrer dans les détails) et je suis sur Paris aussi.

Je fais de la danse contemporaine et j'adore ça, et je suis aussi accro à mon pc (ba voui :p)

J'ai joué à t4c moua aussi avec les monsieurs là haut (Akhi, Abri et compagnie), puis lassée de t4c, je me suis mise à WoW.

J'ai d'abord commencé par jouer une Elfe chasseuse, mais ça m'ennuyait alors j'ai crée Ewyn ma paladinde humaine :p

Puis Lythiss, pretresse mort-vivante ^^

Vala mon histoire Smile
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Lun 10 Oct - 10:21

J'ai toujours pensé qu'il était quasi-suicidaire de décliner ouvertement son identité de femme sur un MMORPG.

Bon courage, Lucea ^_^
Derreck
Général

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Lun 10 Oct - 13:31

Seb 27 ans, analyste de sécurité bancaire, niveau DEA Finances .... (j'vous ai cassé là ?)
Bosse de 9h à 18h + une copine donc le WE c'est irl poWa en général.

J'ai commencé par T4C sur Caern, puis béta de DAOC, plusieurs mois de Planete Side, bétâ du truc dans l'espace avec des croiseurs du minage etc (je sais plus le nom lol), 2 ans de Lineage2 où j'ai assisté aux même embrouilles qu'actuellement mais en angalais dans le texte Very Happy . Enfin beta de WoW, de AC2, EverQuest2, j'en passe.

Je mets un point d'honneur à la tempérence (une des vertues citées par Marc Aurelle dans Gladiator au passage). Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est réfléchir avant de parler, accorder le bénéfice du doute etc. Du coup des fois je réfléchis trop lol.

Ah et côté musique : NightWish, Within Temptation, Epica, Lacuna Coil, SOAD, Rammstein ...... voilà quoi, plein de bonne choses. Twisted Evil
Vive la Bretagne :cheer
Harock
Grunt

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Lun 10 Oct - 21:03

Salut,
Cyril, 33 ans et toutes mes dents , cuisinier dans une clinique de gerontologie.
Je pratique les mmo depuis 5-6 ans, j'ai commencé par EQ, puis DAoC (plusieurs 8L+), j'ai fait de bref passage sur d'autres mmo (Ryzom / L2 / GW / dofus) . J'ai longtemp hesité a venir tester WoW a cause de sa sale reputation de jeu full kevin / SMSien , puis j'ai finalement decidé de m'y mettre il y a 1 moi et demi...
J'ai choisi les Sentinelles non pas pour le coté RP (c'est pas trop mon truc, bien que j'ai longtemp joué a AD&D a une epoque ou vous suciez votre pouce :p ) , mais justement pour eviter les SmSeur...

J'ai toujours ete plutot solitaire IG et je ne groupe quasiment qu'avec ma guilde quelque sois le MMO...Donc je prefere les classes qui solotent bien.
Arkado
Garde de Pierre

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mar 11 Oct - 20:21

ben moi c'est "Alex" 23ans bts IG mais surtout toxico et alcoolique Twisted Evil
j vien plutot de vampire et ADD comme origine RP. Je connais personne irl sur les sentinnelle d ailleur pour ca que j y suis aller XD hihi
Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mar 11 Oct - 21:27

tes juste passer me voir arka xd

sino lulu de xavus? omg tu nous a suivi Smile

wouelcome lulu Surprised
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mar 11 Oct - 21:28

Jonathan a écrit:

wouelcome lulu Surprised

Mdr complétement à la ramasse Jonalose Mad
Lucea
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mar 11 Oct - 23:45

Hatebreeder a écrit:
Jonathan a écrit:

wouelcome lulu Surprised

Mdr complétement à la ramasse Jonalose Mad

Je ne vous ai pas suivis, j'ai suivi Pichmic qui avait ses potes irl sur le serveur Smile

Il se trouve que c'est celui sur lequel vous jouez donc c'est devenu le repère des Xavusiens ^^
AcharX
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mar 11 Oct - 23:54

Le repaire des PQP + nb
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaire-guilde.frbb.net
Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mer 12 Oct - 0:52

qui est pchimic ici?
Wolf
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mer 12 Oct - 6:19

salut

alors moi c'est pierre , mecanicien auto de pc en freelance , j'ai 33 balais
et je navigue de stage a la con bouche trou en bouche trou de stage a la con
total nolife wow addict.j'ecoute de la transe en afk paté sur kripskroll voilaaa

ps je suis pas alsacien(kikou ac)
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mer 12 Oct - 7:51

Vu que ma vie irl est totalement naze et dénuée d'intérêt pour le commun des mortels, je me contenterai de vous dévoiler ma vie rp ^^. J'ai commencé à jouer sur le net avec Age of empires 2 puis je suis passé par Counter-strike, Unreal tournamenent, Rise of nations, Battlefield 1942, Neverwinter nights et pour finir, World of warcraft pour jouer avec ce vieil orc puant de Raznek (qui est accessoirement mon meilleur pote "virtuel"). Depuis, j'ai pas retouché un autre jeu pc silent . Ah oui, j'ai 21 niveaux d'expérience à mon actif dans un jeu intitulé Hiairrèle (j'ai "ding" il y a pas si longtemps).
Lucea
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mer 12 Oct - 10:17

Jonathan a écrit:
qui est pchimic ici?

Il n'est pas sur ce forum, mais dans le jeu il s'appelle Voxtren côté horde, et Pichmic côté alliance Smile
Lanck
Adjudant

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Mer 12 Oct - 12:34

Bon vu que tous le monde y passe je me lance.

Sebastien 28 ans je bosse comme conducteur de ligne dans une miroiterie (en 2/8 une semaine de matin une d'apré-midi) .

j'ai debuté les MMO sur Ryzom avec la beta test puis 5-6 mois plus tard je suis passé a EVE (ou j'ai toujours mon compte meme si je passe juste lancer mes apprentissages tongue ) pour finalement atterir sur WoW ou je me plait toujours.

Mes premier jeux Pc ont etais Civilisation, Worms, Warcraft un de ceux qui ma le plus plut Morrowind.

Le Week end je joue souvent avec ma miss a coté d'ou mon manque de concentration et mes absence temporaire Laughing .
Slipman le Terrible
Officier

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 14 Mai - 14:01

Up kikoolol !

Asv lololol ????? Smile))))

23 F Lyon !!!!

kk

Ahem, oui, mais non en fait. J'avais envie de remonter un peu le sujet par - à la fois - ennui et curiosité. Histoire de kikoo comme avec le sujet musique!

J'update ça! Donc ouep, j'ai toujours des gros cheveux (ou pas, ils sont plutôt fins en fait) et une grosse barbe de temps à autre, ça oscille entre barbe et grosse barbe. Donc j'suis pas trop un nain, mais j'aime le penser. Ca me permet d'être épais dans mes propos et gras dans mon humour tout en mangeant sans les mains.

Je ne suis donc pas une femme comme le prétend mon asv (z'êtes déçus hein, avouez), donc pas un he-female. Je n'ai pas 23 ans non plus, je me suis vieilli de deux ans pour la forme (il paraît que ça passe mieux), par contre j'habite bel et bien Lyon.
Accessoirement, je m'appelle Aldé(ric) et j'suis un brave citoyen du monde, touriste IRL, voyangeant de pays en pays chaque année à la recherche d'un but inconnu dans la vie.
J'suis un fake étudiant en Japonais en pleine période de partiels ou j'essaie de me débattre avec humour sans dessiner sur mes copies (un de mes professeurs m'a conseillé de ne pas le faire, ça pourrait être interprêté comme un signe distinctif et annuler ma copie, mais nerf, j'aimais bien dessiner sur les contrôles continus et sur les feuilles de présence, après tout ça doit égayer la vie des correcteurs :/ )

Le Lapin :

Le Chat :

Et Gul, un héros Coréen :

J'ai pas égayé votre vie de correcteur là ? Allez !

Sinon oép, je suis reparti pour un an de Japonais, enfin à priori.
Que dire! J'aime tout le monde !
Et j'aime personne.
J'ai rien à dire sur ma vie, j'en ai plus depuis janvier (enfin si, le traditionnel bonjour/bonne fin de journée aux caissières du Champion ou faut bien que j'achète de quoi manger pour survivre, ha ha ha...).
J'aime le pathétisme (ou pas) !
J'aime le sacrasme !
J'aime dormir !
J'aime le passé !
J'aime pas la pluie (parce que si tu viens de laver tes cheveux tu l'as là où on sait)
J'aime pas le vent (parce que ça décoiffe)
J'aime pas le soleil (parce que ça t'fait transpirer)
J'aime pas être sérieux (bah oui, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré)
J'aime pas traîner dans les cimetières la nuit
J'aime Bombay
J'aime pas les elfes
J'aime pas faire de la peine aux gens
J'aime pas être inutile
J'aime pas être constructif
J'aime pas voir trouble
J'aime les rats
J'aime pas les chiens (marre de me faire défoncer la tête)
J'aime le curry
J'aime les femmes (j'ai 4 mois de célibat, viendez mesdames! /beg)
J'aime pas WoW
J'aime A Perfect Circle (si si)

Ou pas.

En fait j'avais juste l'intention d'up le topic...
Mais bon voilà !

Oui, je suis sobre.
Oui, je m'ennuie trèèèès trèèèèès fort.

Mr.Trémousse vous envoie un kikoobisoulol.

Alyssa, Human Paladin [62] - KTo
Lyrgath, Dwarf Hunter [48] - KTo
~~ Encore une histoire de sous-vêtement ~~
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   Dim 14 Mai - 14:20

Raznek a écrit:

J'aime pas être inutile
J'aime pas être constructif.

Bel idéal. Mais ça laisse plus beaucoup de marge d'action ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère ...   

Pour détendre l'atmosphère ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant