Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explication

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 22:21

j'ai entendu dire qu'on on accusais de ninja oO ?

ok recapitulon :

nos sortit : 9item equipes de tomber -> 3 pour la guilde amazone (5personnes.)
->3 pour la notre je crois +1 par erreur (+-30 personne)
->2 pour les autres (25 personne +-)

a peut pres 6-7 noyaux de feu -> 0-1 pour notre guilde

a cela on peut ajouter les Zg qu'on a orga :

4 shield shaman je crois et la guilde en possede qu'un seul ...

Ok apres on vienne me dire qui profite de qui et qu'on est des ninjas ....
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Grand Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 22:55

Je ne peux m'empêcher de remarquer une chose:
Gïana a poster dans le but d'arranger les choses. Franchement le ton qu'elle a prit n'est en rien aggressif.

De même pour Shïna.

Même si vous estimez qu'elles ont tord elles ont au moins le mérite d'avoir cherché à expliquer calmement les choses. Pour ma part, je susi tout à fait d'accord avec toi Hatebreeder, quand on se fait chier à organiser un truc, la moindre des choses c'est avoir un peu de respect et de gratitude. Forcément que les expédition "béta" nese feront pas sans soucis.

D'un autre côté, les amazones nous accusent d'être detestables et arrogants, désagréables et considérant les autres comme là, seulement pour combler les trous. Il ne fautpas se voiler la face s'est en partie vraie.

Le problême c'est que les revendications partent dans deux directions differentes pour ne se rejoindre qu'une fois que le ton est monté trop haut pour queles choses s'arrangent calmement.
Et pourquoi ????? Pour des saloperies de pixel écrites en violet, des bracelets épiques. Mais au final c'est koi tout ça mis à part un fichier planqué au coin de votre disque dur ? Et on se retrouve à Fachoda, au bord de la guerre avec les anglais, pour une histoire pareille ??? Mais vous vous rendez compte ?
Raznek ne les voulait même pas... ( et aupassage ils etaient d'une nullité déconcertante).

Je n'ai pas de solution miracle a proposer, mais si les gens pouvaient déjà s'en rendre compte se serait une bonne chose. La guerre s'est marrant, mais seulement quand on tape sur les vrais méchants... pas sur nos alliés. La vie serait tellement plus belle sans embrouilles. pale

Ah si peut etre uen solution, pour les gens de chez nous déjà, bannir les insultes lorsqu'on essaye de s'expliquer. Ca serait déjà un bon point. Et d'un autre côté, se rendre compte aussi qu'organiser et surtout, Gerer un event , c pas tjrs simple. pour reprendre la comparaison avec la visite à la piscine de notre amie Shïna, quand les gosses courent partout sur le bord et que le prof se fait engueulé par les maitres nageurs parce que les gosses font trop de bruit et ennuient les autres nageurs, on peut comprendre que l'organisateur fasse la gueule et soit d'humeur fort peu joyeuse.

Officier

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 23:00

J'avais pas vraiment compris pourquoi Sebek s'énervait de la sorte mais hah ! Après avoir été voir et lu ce ô combien charmant sujet je me dis qu'il y a des gens qui...aie !

En tout cas j'ai pu découvrir (un peu surpris quand même) qu'il y avait des gens qui je ne sais pour quelle raison avaient une grande envie de voir notre guilde sombrer (paraît même qu'on est bien bas en ce moment !).

Mais d'accord. Puisqu'ils savent tout (sans même jamais être venus où presque), qu'ils aillent juger comme ils l'entendent, c'est ultimement constructif.

Oh, et puis ça suffira comme ça. Maintenant faudra pas s'étonner si on se montre un peu moins chalereux envers certaines personnes Razz .
D'autres auront intérêt à se faire oublier autant de nous que d'autres joueurs...comme...Aliendragon tiens ! (argh j'ai pas pu résister, fallait vraiment que je cite son nom cat )

Aussi, Jonathan résume très bien la situation niveau loots qui apparemment intéresse certaines personnes. Dommage !

Nan mais sérieusement y'a des fois où on se demande vraiment pourquoi...pourquoi quoi ! Puis ils disparaissent en laissant d'autres personnes réparer leurs erreurs en allant se cacher ailleurs pour cracher leur venin...
Car croyez-le où pas, à part quelques marques de frustration et de colère le canal Légendaire est clean.

Je suis vraiment désolé pour les gens qui se sont retrouvés pris au milieu de tout ça alors que les vrais salauds sont bien à l'abri en train de propager des rumeurs.

Alyssa, Human Paladin [62] - KTo
Lyrgath, Dwarf Hunter [48] - KTo
~~ Encore une histoire de sous-vêtement ~~
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 23:31

Je cite la fin de mon post puisque certains ici considèrent intéressant de retranscrire des post incomplets:

Citation :
J'aimerais bien avoir votre sentiment là dessus voir si c'est moi suis "overreacting" (désolé, je vois pas de bon équivalent en français), auquel cas partagez moi votre point de vue, ou si d'autres pensent comme moi.

Ce que j'ai partagé ici (et qui apparait surtout dans cette partie censurée par Aeternam), c'est tout simplement une impression que j'avais, et que je n'était d'ailleurs pas le seul à partager. vous voulez en parler, parlons en, mais évitons de sombrer dans les insultes.

Nebdzzan a dit:
Citation :
Ah si peut etre uen solution, pour les gens de chez nous déjà, bannir les insultes lorsqu'on essaye de s'expliquer. Ca serait déjà un bon point.

Ce serait effectivement bien. Sans vouloir comparer, je vous défie de retrouver une seule insulte dans mes posts. Soyons civilisés.

Ex-Twistedhorns, druide hibernant dans le rêve d'Emeraude
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 23:45

Twistedhorns a écrit:
(désolé, je ne vois pas de forum "discussions" où ce sujet serait mieux placé).

Je voudrais ouvrir un sujet de discussion sur les "Légendaires".

On en parle beaucoup sur le canal "groupement", et, c'est quand même assez peu pratique pour s'exprimer. En plus, tout le monde ne peut pas participer à la discussion.

Pour rappeler le contexte, les "Légendaires" restent une des raisons de la création de ce groupement, donc j'espère que nous allons savoir rester suffisament adultes et ne pas partir dans un débat passionel.

J'attaquerais d'office en mettant mon opinion: je ne participerais plus jamais à un de leurs raids, sauf si ils changent radicalement d'attitude.

Nous avons eu droit de leur part en raid à:
1: des "disparitions" d'ingrédients de craft dans les MC. Je parle juste des premier MC où un nombre anormalement bas de coeurs de magma, par exemple, tombaient. Bon, mettont ça sur une grosse malchance
2: La répartition des objets verts dans MC: ils sont tirés au hasard par un random 1-40. Seulement, depuis le début, tout les objets ont été étrangement gagnés par des "Légendaires", et je n'ai pas pu trouver de correspondance entre les numéros tirés et les personnes gagnant.
3: La tentative de récupérer auprès d'un certain prêtre un certain objet pour leurs prêtres de guilde dans un raid Kazzak.
4: Lors du dernier MC, l'"oubli" par Hatebreeder de répartir les coeurs de magma à la fin. Et aussi l'"oubli" qu'il y enavait deux de droppés avant qu'on le luir appelle.
5: le "cas Dantés", d'un objet épique donné à la mauvaise personne par le masterloot après un roll. Un des meilleurs arguments utilisés après pour relativiser était "on a 6 voleurs de guilde, tu as déjà de la chance d'être venu".

D'accord, ça ne peut être que des coincidences. Je trouve néanmoins que ça commence à en faire beaucoup. Pour ma part, j'arrête les pots cassés ici.

J'aimerais bien avoir votre sentiment là dessus voir si c'est moi suis "overreacting" (désolé, je vois pas de bon équivalent en français), auquel cas partagez moi votre point de vue, ou si d'autres pensent comme moi.

Je sais pas ce que tu veut qu'on réponde à ca mais en tout cas on peut être consterné par tant de conneries/haine/jalousie/rancoeur/mensonges et j'en passe.

Le problème c'est pas les insultes, c'est ce que vous penser, toutes ces rumeurs, cette merde que vous avez monté contre nous, ce forum "privé" avec ce si beau post de lynchage (lancé par toi je le rapelle), au fait tu viens t'excuser pourquoi ? Pour te laver les mains ? Je trash par derrière mais j'y suis pour rien ? Toutes ces discussions ne mènent à rien, des gens se sont glisés dans votre "groupement" avec comme intention de nous couler, comment voulez vous discutement correctement dans ces conditions ? On crée un groupe raid pour s'expliquer mais on reconnaît pas ses erreurs (et là je parle des amazones), on fait preuve d'une mauvaise foi sans nom et on est hypocrite au possible.

Mais comme je l'ai dit aux amazones, bonne chance pour votre "clan", vous en aurez besoin, croyez moi je sais de quoi je parle et peut être qu'alors certains arrêteront d'ouvrir leur gueule sans savoir de quoi il parle, sans même réfléchir une seule seconde.
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Explication   Dim 9 Oct - 23:54

Citation :
au fait tu viens t'excuser pourquoi ? Pour te laver les mains ? Je trash par derrière mais j'y suis pour rien ?

Non, je viens m'excuser parceque certaines personne squi sont incluses dans le terme "la guilde légendaire" sont des personnes parfaitement mâtures et adultes, avec qui j'ai passé de très bon moments, et que, par des mots mal choisis, j'aurais pu offenser.

Citation :
Toutes ces discussions ne mènent à rien, des gens se sont glisés dans votre "groupement" avec comme intention de nous couler, comment voulez vous discutement correctement dans ces conditions ?

C'est là où tu te trompes. L'objecti de ce "groupement" n'est nullement de vous couler, c'est au contraire de réunir des joueurs agréables et motivés par le contenu à haut niveau du jeu.
Je te rappellerais que l'objectif avoué des "légendaires" est d'être auto-suffisant pour pour toutes ces instances. Nous avons nous aussi envie de jouer dans MC, BWL, Zul, ..., nous nous organisons pour ça. Aucune intention "anti légendaires" ne se trouve là dessous; notre seule intention est de jouer et de s'amuser (ce qui est, je le conçois en lisant ta prose, hautement répréhensible).

Citation :
On crée un groupe raid pour s'expliquer mais on reconnaît pas ses erreurs (et là je parle des amazones), on fait preuve d'une mauvaise foi sans nom et on est hypocrite au possible.

C'est amusant comme cette phrase pourrait s'appliquer aussi bien à moi qu'à toi Wink.

A signaler aussi, mais ça tu ne me croiras pas, que quand j'avais répondu au sujet de Sebek, je n'avais même pas vu qu'il y avait eu une citation de mon sujet sur l'autre forum. Si je l'avais vu, j'aurais réagi exactement de la même façon.

Jonathan
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 1:03

Citation :

C'est là où tu te trompes. L'objecti de ce "groupement" n'est nullement de vous couler

J'apprecie notil mes bon a la base je devait etre le chef chaman avec seb de se regroupement que jai abandonner vite fait quand Notil a lui meme dit qu'il faisait sa pour contre carrer les legendaires , apres que dire de plus ....
AcharX
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 1:25

Citation :
Pour rappeler le contexte, les "Légendaires" restent une des raisons de la création de ce groupement, donc j'espère que nous allons savoir rester suffisament adultes et ne pas partir dans un débat passionel.

kthxbye
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaire-guilde.frbb.net
AcharX
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 1:35

2eem chose

Twistedhorns je te prierais de ne pas tenter quoi que ce soit pour recuperer quelquonque joueur de ma guilde

C'est a dire que jamais de la vie une seul personne legendaire n'ira dans aucune de vos sortie

La selection ca ne se fait pas

Merci cogi Smile
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 1:42

{quote]Je te rappellerais que l'objectif avoué des "légendaires" est d'être auto-suffisant pour pour toutes ces instances. Nous avons nous aussi envie de jouer dans MC, BWL, Zul, ...[/quote]

Je pense que le gros malentendu à la base il est là.

J'ai entendu tellement de monde ces derniers temps quand j'essayais de calmer les foules et de rassembler à nouveaux les HLs de la Horde dire que Légendaire n'acceptait pas d'autres que Legendaire et favorisait leur joueur.

C'est totalement faux, il faut que vous vous mettiez ça dans la tête. Twistedhorns, ne me dis pas que tu n'as pas souvenir d'avoir déjà instancié avec nous, et Notilfr pareil, et j'en passe et des meilleures. Au contraire, au essaiye depuis le début de ratisser large parmi les personnes compétentes dont vous faites partie. Les inscriptions aux raids sont ouvertes à tous ceux qui savent jouer sur ces lieux, et jamais personne ne s'est inscrit et s'est fait rembarrer en lui disant "Non t'es pas Légendaire".

C'est en déviant de la sorte qu'on crée les tensions, dont la Horde n'a vraiment pas besoin de nos jours.
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 1:51

J'ai enfin pris le courage de lire ce topic, une phrase me vient a l'esprit :
MORT DE RIRE
Sérieux les gens vous écrivez comme sa pour le fun?
Plein de post sont la pour remettre les choses en places et in en reviens toujours a la même chose.
Et si tout le monde s'excusait et se faisait des bisous?
J'ai leave l'alliance a cause du comportement ridicule des allianceux qui se foutaient tous des batons dans les roues plutot que de coopérer, et lorsque j'ai atteint le lvl 25 je me suis dis " cool la horde c'est carrément moins lourd les gens s'apprécient et sa fais plaisir"
Et voila que maintenant pour de bètes histoire de loot on s'embrouilles tous?
Non sérieusement les gens arretez de vous klashé un peu et soyez raisonnables, ou alors on abandonne toute idée de mc ou autre onyxia.

Je trouverai sa dommage. Sur ce bon jeu a tous et peace dans la horde allez plutot passez vos nerfs au goulet
Arkado
Garde de Pierre

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 3:06

EXDR bon j ai fait aucun MC ZG mais les 2 kazzak et franchement le seul mot a dire c est leader 40 personne pour certain et revenez parler apres; citez les gens quand vous parler l enrobage mieilleux ca me les brise un gros /kiss a sebek dont la reparti est pour moi le sommum le paroxisme de la franchisse j aimerai voir des post de ce genre plus svt c est tres "RP"
lol! (je t adore seb)
mais pour les amazones moi no comment j ai fait un strat a vous ses tout donc vous connai pas assez
Mais les gens qui se greffe sur cette histoire pour asouvir des vengeance personnel avec certain de nos membre je di ben va t acheter des couille apres vient le dire en face argumente avec des preuves de type log et si tu arrive deja a ca critique apres sinon tu passe pour un bon ...........

et pour conclure sur cette guerre vive les MC warrior speciale dedicace :
"TU L'AS VOULUS, TU L'AS EU, UN GRAND COUP DANS TON CUL."
"ET PUIS MAINTENANT TU CHIALLE POUR UNE PETITE DOULEUR ANALE."

Je trouve que ca resume bien la situation a bonne entendeur rdv au cimetiere baby car dans la vie y a 2 categories de personne. Ceux qui ont le pistollet charger et ceux qui creuse TOI tu creuse"

aller ++
Arkado
Garde de Pierre

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 3:08

Oo Oo Oo j suis pas eclaireur OUINNNNNNNNNN
lol!
Azaële
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 3:11

Bonsoir à tous.

Personellement je n'avais rien contre aucun d'entre vous avant ce fameux MC loupé. Je trouvais sympas les MC qu'on avait fait et j'ai presque abandonné ma guilde de l'alliance parceque ça m'avait motivé : alors je dis merci aux organisateurs cheers .

Je suis une amazone...même pas présente lors de ce problème (carte graphique qui me joue des tours depuis le dernier patch...) je suis arrivé après et je suis consterné de voir tout ce que ma guilde se prend dans la tête... Mais passons, je pense que vous avez été énervé sur le moment et que ce que vous avez pu dire était du à ce fait...

Je vois que sur ce serveur des personnes ne s'aiment pas et de toute façon ça arrive toujours, c'est humain on ne peut pas tous s'aimer.

Alors ce que je me dis ... si vous n'aimez pas certains légendaires laissez ces personnes tranquilles ne jouez pas avec elles et ignorez les... tout le monde n'a pas à être pris à partie dans VOS problèmes. Chacun se fera sa propre opinion de chaque personne.

J'avoue aussi pouvoir être médisant mais je le regrette après...peut-on prendre du plaisir à rabaisser les autres?

Groupement et union peuvent très bien vivrent en parrallèle... leur but est de regrouper des gens et je trouve ça très bien.

Il est tard je ne sais pas trop quoi dire de plus...mais j'espère que ça va se calmer et ne jamais avoir à me dire tiens celui là c'est un légendaire..du coup j'ai peur ou pas envie de lui parler...

Essayés de voir chacun de votre côté si il n'y a pas de paroles de vrai dans ce que l"autre camp" à dit... sur ce que j'ai pu lire il y a des vérités des deux côtés.

J'espère n'avoir pas été trop long et pouvoir toujours prendre du plaisir à jouer avec ceux qui voudront toujours jouer avec moi.

P.S. : oulala il est tard pourquoi j'écris tout ça à cette heure ci alors que je pourrais être au chaud dans ma lit Neutral .

Kiss all ou robizous (Safran quand tu nous tiens...)
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 6:29

Achar:
Citation :
Twistedhorns je te prierais de ne pas tenter quoi que ce soit pour recuperer quelquonque joueur de ma guilde

Je te rassure, ce n'est pas mon intention, je ne suis responsable de rien du tout, ni dans ma guilde, ni dans ce groupe. Les joueurs peuvent participer à toutes les sorties qu'ils veulent, c'est leur choix, je n'ai pas de vu de règle ségrégationniste ou d'interdiction de grouper des joueurs de votre guilde. Par contre, je trouve que ton "jamais de la vie une seul personne legendaire n'ira dans aucune de vos sortie" dénote d'une certaine vision des choses.

Mandrake:
Citation :
C'est totalement faux, il faut que vous vous mettiez ça dans la tête. Twistedhorns, ne me dis pas que tu n'as pas souvenir d'avoir déjà instancié avec nous, et Notilfr pareil, et j'en passe et des meilleures. Au contraire, au essaiye depuis le début de ratisser large parmi les personnes compétentes dont vous faites partie. Les inscriptions aux raids sont ouvertes à tous ceux qui savent jouer sur ces lieux, et jamais personne ne s'est inscrit et s'est fait rembarrer en lui disant "Non t'es pas Légendaire".

Désolé si j'ai mal interprété ça alors. Il m'a semblé avoir lu plusieurs réponses de ce genre sur le canal "union" qu'à terme vous vouliez faire ces instances entre vous en vous passant des autres.
Si nous sommes plusieurs à avoir compris la même chose, il me semble peu probable que j'ai rêvé.
Sur ce serveur, nous sommes beaucoup de petites guildes de copains, le genre de guilde qu'on ne souhaite surtout pas quiter, et la mécompréhension sur ce point est pour beaucoup dans le pourrissage d'ambiance. On est beaucoup à avoir mal compris ça, visiblement, il serait peut être bon d'indiquer le contraire noir sur blanc.

Guu:
Citation :
Et si tout le monde s'excusait et se faisait des bisous?

à la Safran ? pourquoi pas ? Wink
/kisses

Sur ce, bonne journée, je pars au taf (bordel, c'est pas une heure.... Sleep )

Giana
Champion

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 6:47

Hatebreeder qui a rien compris a écrit:
On crée un groupe raid pour s'expliquer mais on reconnaît pas ses erreurs (et là je parle des amazones), on fait preuve d'une mauvaise foi sans nom et on est hypocrite au possible.

Mais comme je l'ai dit aux amazones, bonne chance pour votre "clan", vous en aurez besoin, croyez moi je sais de quoi je parle et peut être qu'alors certains arrêteront d'ouvrir leur gueule sans savoir de quoi il parle, sans même réfléchir une seule seconde

Alors la !

Déja et d'une, tu n'avais rien a foutre ( désolé de ma grossièreté ) dans ce groupe raid que J'AI crée afin de discuté avec ACHAR. Si tu as été dans ce groupe raid c'est parce que Achar me l'a demande et que JE t'ai invité.
Chose que je n'aurai pas du faire car des ton arrivée, tu as essayé de foutre la merde.
La deuxieme chose, et ca beaucoup l'on bien compris, toi et Achar vous etes irrécuppérable. Peu etre que ce jeux est déstiné à des personnes plus mûre que vous.

Hatebreeder qui accuse les autres mais ne se regarde pas a écrit:
Toutes ces discussions ne mènent à rien, des gens se sont glisés dans votre "groupement" avec comme intention de nous couler, comment voulez vous discutement correctement dans ces conditions ?

Et la encore je rigole bien car c'est TOI, Hatebreeder, qui ose dire " comment voulez vous discuter dans ces conditions" alors que tu viens a chaque fois pourrir tout nos post ( Je remercie au passage tout les légendaire qui ont compris d'ou venait le problème et qui l'on fait remarqué. je pense notemment a Aeternam, Pliskin ou encore Raznek... ).

Hatebreeder, peu etre que tu est quelqu'un de bien et ca je crois que je ne le saurais jamais, mais en tout cas laisse moi te dire que tes attitudes reflètent certainement ton age. Laisse moi te dire que les propos que tu as tenu ( et je prend comme témoins certaine personne présente ce soir dans le raid ) sont TRES LOIN d'être ceux d'une personne responsable. Tu ne comprend peu etre pas pourquoi nous avons quitté le raid comme ca... Mais pose toi les bonnes questions. Si nous venons nous expliquer entre gens civilisé et qu'un petit "Merdeux" viens la pour foutre ca merde et empecher les personnes de discuter entre elle, alors la plus sage décision est de prendre ses affaires et de partir en laissant derriere nous notre rage car comparé a toi... et ca je vais l'ecrire en gros :

JE NE SUIS PAS UNE PERSONNE QUI CHERCHE LA MERDE ET QUI VIENS INSULTER LES GENS SUR UN CANAL.

Malgré ca, je pense que tu es vraiment passé pour un con avec ton ami Achar et je suis sur que tu as meme décu beaucoup de Legendaires de part ton attitude.

Amicalement
Gïana
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 9:03

J'ai encore une fois relu tous les post et au final je dénote que les gens en embrouilles ne sont pas plus de 10 (O_O "les legendaires"? on est 30+...)
Pour répondre a twisted (et c'est pas méchant) une guilde a la base est la pour aider a faire des instances ou autres et chaque guilde (sur les serveurs déja full) ne fais que du intraguilde, et les légendaires acceptent presque tout le monde dans leur guilde. Aussi je comprend que tu ne veuille pas quitté ta guilde d'ami, même si elle est petite, mais qu'est ce qui t'empèche de fusionner avec une (ou plusieurs) autres guildes?
Enfin franchement le débat s'enlise de plus en plus, chacun a ses opinions et personne ne s'écoute vraiment au final, ce n'est rien de plus qu'une discussion entres murs.
Je ne suis certainement pas au courant de tout ce qui a pu se passer entre amazones et légendaires mais je trouve quand même sa bidon de s'embrouiller pour des futilités de ce genre.
Enfin bon, comme je l'ai déja dis plus haut kissez vous tous au lieu de vous faire la gueguerre, le monde irl part déja assez en couille pour qu'on n'est pas besoin de celui de warcraft le suive
AcharX
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 9:41

Citation :
Je te rassure, ce n'est pas mon intention, je ne suis responsable de rien du tout, ni dans ma guilde, ni dans ce groupe. Les joueurs peuvent participer à toutes les sorties qu'ils veulent, c'est leur choix, je n'ai pas de vu de règle ségrégationniste ou d'interdiction de grouper des joueurs de votre guilde. Par contre, je trouve que ton "jamais de la vie une seul personne legendaire n'ira dans aucune de vos sortie" dénote d'une certaine vision des choses.

Et voila ce que on peut voir sur le forum NOTILFR

. (lorsque que nous chercherons des joueurs pour completer nos sortis) Je n'exclue pas la majorités des legendaires de nos sorties. (Ex: Aeternam, Neil, Grimm).

Ok bon moi je vais vous dire un truc. Les gens sont pas une marchandise , on viiens pas faire son petit marché dans une guilde comme ca "t'as quoi a me donner" pour en exclure les autres.
Je partage cette opinions avec les autres membres de la guilde , pour cela que aucun d'eux n'acceptera vos invitations.

Vous allez vous ramasser en beauté , peut etre meme pire que nous

Notre probleme a eté de vouloir rusher tout vite , sans prendre en compte les noyaux deja existants.

Les "associations" de guilde ne sont vraiment pas un exemple de reussite , et les conflicts internes vont vites se créer.

Si vous avez pas de base solide ( c a d minimum 2 a 3 mois de jeu commun dans la meme guilde) et développé quelque chose de plus fondateur que les sorties et le loot (HAAAA LE VIOLETTTTT ha ca ferais déplacer les montagnes , n'espa aliendragon Wink)

Sur ce GL HF pour votre "groupement" auquel je ne donne pas plus de 1 mois

En tout cas vous avez bien pus nous cracher dessus, j'espere que votre egal d'homme adulte en est gonflé Surprised
AcharX
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 9:55

Je viens de voir ta signature Twisted ,

J'ai bien rigolé , bah oué tu veut faire MC , BWL , WB ect , donc dans ce but la vous essyez de flinguer notre guilde , normal

Comme si on avais eté fermés au public depuis le debut , comme si on avais pas largement disribué le forum pour les inscriptions sur union ect

Bref touts vos arguments tombent a l'eau , aucun d'eux ne tient la route et vous vous contrdisez sans arret..
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 10:11

Citation :
Citation:
Citation :

Et voila ce que on peut voir sur le forum NOTILFR

. (lorsque que nous chercherons des joueurs pour completer nos sortis) Je n'exclue pas la majorités des legendaires de nos sorties. (Ex: Aeternam, Neil, Grimm).

C'est bien. Expliques moi le rapport entre les deux.
Tout ce que je vois ici, c'est que ce que tu cites va dans le sens de mes propos, et que nous restons ouvert tandis que tu es prêt à interdire aux membres de ta guilde de grouper avec nous.

Citation :
Ok bon moi je vais vous dire un truc. Les gens sont pas une marchandise , on viiens pas faire son petit marché dans une guilde comme ca "t'as quoi a me donner" pour en exclure les autres.
Je partage cette opinions avec les autres membres de la guilde , pour cela que aucun d'eux n'acceptera vos invitations.

Faire son marché.... ça reste un concept très vague. Pour moi, "faire son marché" veux dire essayer de pousser des gens à quiter leurs guildes respectives. J'espère qu'on n'en arrivera jamais là, et je te déclare que je préfère me couper un doigt que d'en arriver à ce genre de bassesses.
Si, par "faire son marché", tu sous-entends contacter des gens pour leur proposer une instance, en recherchant une classe particulière par exemple, je pense que tu l'as déjà fait, et que tout le monde le fait (exemple: "/w Achar salut! ça te tente un raid Strat": est-ce faire son marché ?), parceque ça n'est pas fondamentalement répréhensible.

Je vois une différence entre "salut, on a besoin d'un mage, ça te dirais de passer un bon moment en groupe et de récupérer des drops si on a de la chance ?" et "ta guilde pue et manque d'ambition, tes guildmates sont des c#ns, viens nous rejoindre pour roxxer tout". Autant le premier me plait, autant le second, j'espère qu'on verra jamais ça sur "les sentinelles"

Citation :

Ben tant pis alors, on esssaieras de s'amuser entre nous. C'est dommage d'en arriver à un tel séparationnisme. Il y a une différence entre "ne pas accepter les invitations" et le "plus de MC parceque je m'y amuse pas" que je pronais (et sur lequel d'autres me rejoignaient).

Citation :
Vous allez vous ramasser en beauté , peut etre meme pire que nous

Il nous manque le leader despotique anticharismatique... (bon, ok, c'est bas, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, pardon aux familles tout ça... avec le smiley ça passe mieux ? Wink)

Citation :
Sur ce GL HF pour votre "groupement" auquel je ne donne pas plus de 1 mois

On va bien voir.... ça sera comme pour tout, tant qu'on s'amuse, on va rester. Si ça devient une corvée où qu'on y va pour sa faire engueuler par des chefs autoproclamés, ben on trouvera autre chose de fun à faire Very Happy. Le monde de WoW est grand, il y a de nombreux joueurs sur ce serveur, ça serait bien le diable de pas réussir à s'amuser dans un jeu.

Sur ce, je termine par le /kisses, parceque Safran a de bonnes idées

Edit: ce'st bien que tu aies lu ma signature, maintenant il te reste à l'appliquer.

Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Lun 10 Oct - 10:27

Je pense qu'on peut clore le débat, laisser le Groupement et Légendaire débattre séparément des conclusions à retirer de ces récents conflits, et prendre les décisions nécessaires pour les jours à venir.

Merci à tous de vous être exprimés, car comme l'a dit notre ami Fred "ce qui ne me détruit pas, me rend plus fort". Sortons forts de ce conflit, pour montrer aux seigneurs du feu qu'ils ont TOUJOURS de quoi craindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2