Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déviation floodesque sur Azure et les popos.

AuteurMessage
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 14:46

Je veux pas paraître mesquine, mais à mon avis Azuregos on n'a pas encore le niveau. Pas assez de heals, DPS pas assez efficaces, pas assez de force de préparation pour tout ce qui est popos etc...

D'ailleurs, je dirai un grand bravo si ils arrivent à le descendre vendredi, parce que je suis sceptique. D'ailleurs si j'ai l'occasion je passerai regarder le fight parce que ça promet d'être instructif.

Pour souvenir, on n'a jamais descendu Azure en dessous de 70% nous je crois. C'est vraiment un très long combat et il faut vraiment y mettre mass heals et mass discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 14:49

quand on l'a fait la derniere fois c'etait surtout de la discipline qui manquaint.
Il y avait un nombre de boulet pas possible qui continuaient a balancer des sorts quand on leur disait d'arreter.
On etait pas super bien equipé non plus pour la plus part.
Et je parle meme pas des wawa spé furie... apparement on avait qu'un seul en defence.
Bref, faut d"abord qu'on se face les dents sur kazzak et MC avant de passer a Azzuregos.
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 14:59

Le truc avec Azuregos, c'est qu'il tp tout le monde à ses pieds et reset l'aggro, ce qui fait que tout le monde doit arrêter de dps et laisser le MT reprendre l'aggro. Je pense que ça devrait aller vu qu'on a l'habitude de MC maintenant. On joue entre habitués aussi.

Je fournis les popos anti-givre si on m'amène de l'eau élémentaire.
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 16:01

Aux dernières nouvelles, la res froid ne servait à rien. Les popos absorbant les damages de froid (je crois que c'est de ça que tu parles) absorbent je crois 600 dmg et franchement ça vaut pas la peine de se donner du mal.
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 16:07

Non Mandy, je parle de celle-là: http://www.wowdbu.com/2,13456,0.html

C'est pas de la potion de pd ça cat . En plus, ça coûte pas grand-chose: faut juste buter quelques élémentaires pour avoir de l'eau.
Dantés
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 16:20

ouai, mais encore faut'il trouver la recette... c'est pas gagné d'apres wowdbu elephant
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 16:27

Les elems d'eau ça peut se farmer à Grangebois pendant les 15min de cooldown de la récolte de plantes non ?
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 16:48

Mais j'ai la recette, je l'ai dit sur mon topic d'artisanat. Ca m'a juste demandé 2 heures de farming en compagnie de mon éminent collègue Raznek. Celles du givre, de la nature et de l'ombre s'obtiennent en farmant un minimum, c'est vraiment à la portée de n'importe quel nain.
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 17:03

Oula du calme sur le flood, on va éviter de polluer ce topic destiné au MC de mercredi ²²
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 17:05

C'est bon j'ai bougé le bazar. Meuuuh.
Enolaë
Eclaireur

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Lun 3 Oct - 20:06

Citation :
D'ailleurs, je dirai un grand bravo si ils arrivent à le descendre vendredi, parce que je suis sceptique.

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd Smile
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Mar 4 Oct - 10:16

Non mais c'est tombé dans l'oreille d'une analphabète, par contre.

Tsss, les elfes et l'instruction, c'est vraiment pas ça.
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Mar 4 Oct - 10:45

Même nos vaches laitières sont plus instruites Smile . D'ailleurs, le pet de Mandy donne des cours de commun aux orphelins d'Orgrimmar tous les lundi soir.
Mandrakk
Invité

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   Mar 4 Oct - 11:13

Le plus dur c'est de leur apprendre NA et IN -> NAIN.

Une fois qu'on a passé cette étape, tu peux les laisser en mode agressif à Dun Morogh ils sont autonomes.

PS: Record du nombre de nains tués (et gnomes) avant d'être buté par un HL à Dun Morogh (enfin leur plaine enneigée là) : 79

Croyez moi, je n'ai pas bougé le moindre petit doigt. Juste mon pet en mode agressif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déviation floodesque sur Azure et les popos.   

Déviation floodesque sur Azure et les popos.
Page 1 sur 1