Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alterac !!! Reputation ou Honneur

AuteurMessage
Cypherr
Eclaireur

MessageSujet: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Sam 17 Déc - 16:50

Voilà j'ai cru comprendre que certain d'entre vous visais plus la réputation que l 'honneur à la Vallée D'Alterac.

Pour cette raison je tenais à proposer à l'avenir un Alterac "spécial" réputation, ou le seul but serais de monter sa réputation sans aller s'amuser à faire des Vhs, prendre des cimetières etc...

Juste la réputation, et pour ceux qui voudrais faire du kill, le centre afin de ramasser les composant à donner ( armures, coeur , oreille etc...)
Evidament il serait bon de se mettre d'accord et de ne pas y aller à 40, mais à 20-30 maximum, en sachant exactement qui il auras en face

Cela se fait et c'est déjà fait sur des serveurs autres que le notre ( et même sur les serveurs pvp, c'est pour dire !) tout le monde serais content et tout le monde serait gagnant.

Cela demandera beaucoup de discipline et surement un ou plusieur regulateurs côté Horde et Aliance, qui pourraient communiquer Via Teamspeak pour une meilleure entente.

Si cela voous interesse j'attend vos MP et autres message in game, et nous fixerons une date et heure, et les personnes présentes pour éviter les débordement.

Amicalement. Et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Dim 18 Déc - 0:46

C'est une proposition intéressante mais...

Comment en faire un Alterac privé ? Car oui, il est bien sur possible de choisir les joueurs qui seront là à l'ouverture, mais impossible d'empêcher une 40aine de joueurs au total débarquer par la suite dans la grande tradition de Robeen santa .

Ou alors il y a une information que j'ai ratée ? cat

Alyssa, Human Paladin [62] - KTo
Lyrgath, Dwarf Hunter [48] - KTo
~~ Encore une histoire de sous-vêtement ~~
Cypherr
Eclaireur

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Dim 18 Déc - 2:54

bah commencez déjà par me dire si vous êtes interessé ou pas, en suite je vous donnerais l'astuce pour =)
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Dim 18 Déc - 3:37

Pour ma part, j'aime bien farmer de la reput mais j'aime aussi participer à la bataille et faire en sorte que mon équipe gagne. Et comme l'a dit mon éminent collègue Raznek: on ne peut pas empêcher les gens de rejoindre le champ de bataille. Le mieux serait que tu t'arranges en privé avec les personnes qui te harcèlent à Alterac afin de trouver un éventuel accord Smile . De plus, la réputation augmente bien plus rapidement quand le bg contient 80 personnes car on gagne des points à chaque fois qu'une personne rapporte des objets. Les gains obtenus avec les peaux sont minimes car on doit de toute façon attendre que la cavalerie meure avant de pouvoir en donner à nouveau. Et ne parlons même pas des caisses de fournitures.
Cypherr
Eclaireur

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Dim 18 Déc - 4:15

on trouvera un moment ( après les fêtes ) mais j'ai besoin de savoir combien serait partant de chez vous et si possible les noms. (arrangez vous pour qu'il n'y est pas Que des légendaire, faites en aussi profiter les autres).

Ensuite il faudras un interlocuteur qui aurait Teamspeak.
Je tiens à précciser qu'il faudras une discipline de fer et surtout beaucoup de pacience car d'après ce que j'ai cru comprendre, les BG farmage Alterac dure assez longtemps.

Il faudras sans nul doute commencer le matin assez tôt affraid et finir le soir tard Sleep

Tout sera fait pour qu'aucun des deux camps ne soit laisé, quand à la victoire, je m'arangerais pour qu'elle vous revienne, pour compencer toutes celles qui vous ont été volées.

faites moi votre liste des personnes interessées et transmetez la moi , sachant que côté aliance cela sera surement plus rapide.
Cernan
Adjudant

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Jeu 22 Déc - 16:54

Ca me botterai bien de monter la réputation pour mon voleur et mon mage. Miam le Don Julian et miam l'équivalent pour caster.
Oktavius
Officier

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Sam 31 Déc - 7:35

Bonne idée, même si comme pliskin, j'aime aussi participé à la bataille. Mais bon, need reput comme on dit, de belles choses à la clé faut l'avouer. Donc partant pour ma part.

Alors, cette astuce pour empecher les gens d'entrer ? (j'ai un doute ^^)
Micou
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Sam 31 Déc - 11:59

Si on organise Alterac et qu'on groupe pas a l'arrache je suis sur qu'on peut vous battre XD
Zanoyi
Grunt

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Sam 31 Déc - 14:18

Perso je ne suis pas fan du JCJ mais j'avoue que la vallée d'alterac me plait en terme de concept alors si besoin d'une farmeurse pour votre réputation et la mienne UP bien sur apres les Conflits sur le champs de bataille sont inévitable entre les faction adverses (donc si vous arrivez a les canaliser mega UP).

Bisous Zano
Nessy
Eclaireur

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 11:11

Micou pourquoi tant de violence? Evil or Very Mad
Laughing
Lanck
Adjudant

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 12:01

je suis partant aussi, je me voi bien chevauchant un loup ...
Coolblood
Général

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 20:49

Ca me derangerai pas de participer.Ok pour moi mais ca risque d'être compliqué..
Ströhm
Steven Cigale

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 21:01

Petite question, l'Alterac "réputation" consiste à faire quoi par rapport à un Altérac normal ?
Tel que j'ai compris le premier message, on ne capture pas de cimetière ni de tours, on fait quoi alors ? on se contente de se taper dessus et de ramener les oreilles & co ?

J'avais participé aux premiers Altérac du serveur, j'avais trouvé ça trop brouillon (et surtout anarchique). J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste pour me décider à venir ou non.
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 21:11

Le problème, c'est que le plan de Cypherr n'apporte pas plus de réputation qu'un alterac normal. Si personne ne se tape dessus, ça ne fait aucun objet à rapporter et donc pas de reput. A oublier donc.
Tarrkahan
Grunt

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Mer 11 Jan - 22:09

Pliskin a écrit:
Le problème, c'est que le plan de Cypherr n'apporte pas plus de réputation qu'un alterac normal. Si personne ne se tape dessus, ça ne fait aucun objet à rapporter et donc pas de reput. A oublier donc.

Ben si, quelque part.

chaque soldat pnj buté donne 5 points de réput. Ils repopent.

Tu peux farmer la cavalerie, faire les quêtes des mines en boucle, etc...

Faire un alterac en omettant de buter les joueurs opposés prive juste des objets de quêtes trouvables uniquement sur les joueurs : les têtes d'elfes, touffes de cheveux de gnomes, colonne vertébrale de nain et bout d'os humain. Car les armures, sangs de soldat et diverses chairs se lootent aussi sur les pnjs.

Y'a donc moyen de faire, surtout si tout le monde est d'accord pour farmer, vu que la réput gagnée par un membre du raid vaut aussi pour tout le raid.
Pliskin
Officier

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Jeu 12 Jan - 4:53

Je pense pas que les gardes pnj rapportent de la reput. Ce serait un peu trop facile sinon. Le mieux, c'est de rester sans rien faire en attendant que la reput monte d'elle même en laisser les autres joueurs se taper dessus et ramener les objets.
Tarrkahan
Grunt

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   Jeu 12 Jan - 13:47

Pliskin a écrit:
Je pense pas que les gardes pnj rapportent de la reput. Ce serait un peu trop facile sinon. Le mieux, c'est de rester sans rien faire en attendant que la reput monte d'elle même en laisser les autres joueurs se taper dessus et ramener les objets.

5 points de réput par soldat pnj. Quand je m'emmerde, je farme les gardes ally du cim des neiges en les amenant sur la cavalerie qui patrouille. 5 points, je confirme. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alterac !!! Reputation ou Honneur   

Alterac !!! Reputation ou Honneur
Page 1 sur 1